Bonus Chaque Jour

Les bonus dans votre email !

Gagner une mise sur la Ligue 1

La Ligue 1 française occupe la 4e place des tournois de football les plus regardés. Ayant révélé des joueurs de renom tels que Ronaldinho et Zidane, cette ligue dispose désormais de Zlatan Ibrahimovic. En effet, lorsqu'il s'agit de paris sportifs, les amateurs de football partout dans le monde auront des profits en plaçant une mise sur la Ligue 1.

Historique

Cette ligue fut initiée sous le nom de National en 1932, mais un an plus tard, le nom a été changé en « Division 1 ». Le tournoi a reçu le nom qui lui est connu à ce jour en 2002. Réputée pour être le summum du pari sportif, cette ligue accueille 20 clubs qui participent au tournoi pour un total remarquable de 380 matchs. Comme la Premier League, le tournoi français a lieu entre les mois d'août et de mai. Malgré le fait qu'il soit classé comme étant le 5e meilleur tournoi d'Europe, il n'est pas aussi largement reconnu que les autres. Ceci, couplé au fait que les choses changent constamment en France, fait que cela peut être un peu délicat de placer un pari sur la Ligue 1.

Les choses à garder à l'esprit

La saison 2014-2015 est la 77e depuis l'inauguration de ce championnat. Le champion en titre est le Paris Saint-Germain, et avec la présence du Suédois Zlatan Ibrahimovic, tout porte à croire que c'est l'équipe à battre. De ce fait, les débutants devraient placer un pari sur la Ligue 1 qui a de bonnes chances d'occuper l'une des premières places. L'Olympique Lyonnais a montré sa ténacité dans le passé en détenant le titre, de la saison 2001-2002 à la saison 2007-2008. Cependant, contrairement à la Premier League dans laquelle le titre n'a été décroché que par cinq équipes différentes, ce titre a été remporté par plus de 10 équipes. Cela rend donc difficile la prédiction du gagnant de la nouvelle saison.

S'écarter des options sûres

Pour le parieur expérimenté, placer un pari sur les moins bonnes équipes de la Ligue 1 est un risque, mais cela peut être passionnant et conduire à un gain énorme. Il est donc conseillé de faire quelques recherches avant de placer ces mises. Il faut aussi garder à l'esprit les objectifs des manageurs de clubs, car cela permet de mieux comprendre les stratégies de chacun des compétiteurs. En fin de compte, décider combien d'argent parier et sur quelle équipe le placer relève du goût du parieur.

L'Europe est au cœur de l'amour du football. Ne manquez alors pas la programmation de la Ligue française cette année, puisque vous pourrez trouver plusieurs établissements en ligne qui vous permettront de placer vos mises comme vous le souhaitez.